28.11.16

Cot Cot Cot



- Toc toc toc ...
- C'est qui ?
- Une poule qui parle en verlan...

(ok, je sors...)

Bref tout ça pour vous présenter ma nouvelle jupe en tissu pied de poule !

L'année dernière, j'ai aperçu une collègue, au boulot, qui portait une jupe à gros imprimé pied de poule et là ça a été cuit : il m'en fallait une. J'ai écumé l'internet et trouvé quelques pistes sur Asos, New Look puis c'est finalement chez Camaïeu que j'avais assouvi mon envie, mais il y a un mais...
Cette jupe était en coton imprimé, et plutôt droite, or j'avais envie d'un tissu plus texturé, style lainage et d'une forme un peu plus évasée - hashtag l'éternelle insatisfaite ^^

Je suis donc retournée chez Mondial Tissus (je m'y étais déjà rendue lors de l'émergence de mon envie/besoin, mais aucune étoffe n'avait alors trouvé grâce à mes yeux - pour cause de motif trop petit principalement) et là je suis tombée sur celui qu'il me fallait (de tissu) (je n'arrive pas à le retrouver sur le site, désolée) et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de me créer ma propre jupe, en procédant de la même façon que pour celle-ci, sauf que cette fois j'ai rajouté des poches pour plus de praticité.



Je la porte avec un tee-shirt manches longues à col bateau Etam, mes derbys adorées K by Kookaï pour La Halle et mes petites boucles d'oreilles dinosaure réalisées grâce à ce tuto de Make my Lemonade.





Merci à ma mamounette d'amour d'avoir pris le temps de réaliser ces quelques clichés 
lors de notre week-end thalasso Aixois <3

2 commentaires:

  1. trop belle ! les poches un peu plus sur l'avant donne vraiment un style à la jupe ! so proud of youuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Et merci encore de m'avoir fait profiter de ton atelier pour la commencer <3

      Supprimer