8.9.15

Japanese


Comme je vous l'ai dit récemment, ce printemps, Laurie m'a donné 2 cours de couture. Lors du deuxième, nous avons choisi de réaliser une veste kimono. 

Nous nous sommes servies d'un patron du magazine de La Maison Victor de janvier - février 2015 auquel Laurie a apporté quelques modifications, surtout des simplifications il me semble et on l'a raccourci un peu aussi si mes souvenirs sont bon parce que je ne suis pas haute sur pattes^^. 
Elle en parle dans cet article, mais également ici et .

J'avais choisi cette toile de viscose chez Mondial Tissus à Bourg-lès-Valence et nous avons terminé nos ouvrages en une bonne après-midi/soirée. Elle a réalisé la sienne en même temps qu'elle supervisait mes gestes et oui bon okay j'avoue c'est elle qui a cousu l'ourlet parce que j'avais trop peur de me louper...





Je porte un jean Levi's, des tennis blanches Bensimon, un débardeur et des boucles d'oreille H&M, un vieux sautoir et une bague "magique".

Merci au photographe <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire